Hébergement

Pour groupe, famille en balade, ou aventurier égaré !

Nous vous accueillons volontiers à la ferme

Nos locaux ont entièrement été aménagés pour recevoir les groupes et les familles. Nous avons également mis un point d’honneur à respecter les normes architecturales pour l’accueil de personnes à mobilité réduite.

3 dortoirs de 5, 16 et 14 lits, des sanitaires spacieux, 2 salles de 30 et 15 places ainsi qu’une cuisine semi-professionnelle nous permettent de vous héberger dans les meilleures conditions.

Pour les familles, aventuriers ou cavaliers de passage, un dortoir paille de 12 places est également disponible. Vous recevoir dans le cadre authentique du Pont d’Able nous réjouit particulièrement.

Rien de tel que de partager des découvertes et des émotions pour entretenir la flamme qui nous anime depuis plus de 20 ans.

Accueil pour familles

Vous voudriez nous visiter en famille, vous êtes de passage dans la région et cherchez un hébergement ?

Il vous est aussi possible de nous rejoindre. Nous nous ferons un plaisir de privatiser un dortoir pour vous. La chambre de 5 places est idéale pour cela, de plus elle est équipée de literie et vous n’aurez pas à vous soucier de prendre vos draps et sacs de couchage avec. Les 2 autres dortoirs de 14 et 16 lits sont aussi réservables pour un prix très abordable. Il faudra par-contre prendre votre sac de couchage avec ou en louer un à votre arrivée.

Selon les disponibilités du fermier, vous pourrez l’accompagner pour le nourrissage des animaux. Des activités payantes sont aussi possible en fonction de la saison. Initiation à la pêche, balade en calèche ou à cheval, cuisine, il y a toujours quelque chose à découvrir à la ferme. N’hésitez pas à demander une offre ou réserver votre séjour directement on-line, l’aventure vous attend !

Hébergement pour groupes

Vous êtes une classe, une société, une institution ou une grande famille, ces quelques lignes s’adressent à vous.

Notre ferme dispose de tout le confort nécessaire à votre séjour. Trois dortoirs de 14, 16 et 5 lits, un salon, une salle à manger de 32 places ainsi que des sanitaires et douches sont à votre disposition. Entièrement créé à neuf en 1999 ces espaces ont été pensés pour les groupes, sans oublier les personnes à mobilité réduite car toutes les pièces sont accessibles en fauteuil roulant.

Notre cuisinière se chargera de régaler vos papilles avec de préférence des produits de la ferme et de la région. Vous aurez la possibilité de compléter votre séjour avec les activités proposées par le personnel de la ferme. Plusieurs ateliers sont imaginables ayant pour thème les chevaux, les petits animaux, la biodiversité ou encore la cuisine par exemple. N’hésitez pas à demander une offre et prenez contact pour une visite de notre site afin d’imaginer au mieux ce que pourrait être votre camp à la ferme.

Accueil sur la paille !

Sous le couvert agricole, juste à quelques mètres de la place de jeux, se trouve notre dortoir paille.

Créé dans un petit local devenu inutile pour la ferme, cet endroit insolite fait l’unanimité de nos visiteurs. Le bruit du ruisseau voisin, l’épais matelas de la paille, le chant du coq en guise de réveil, séjourner dans cet écrin est une source de dépaysement assuré.

Prenez votre sac de couchage, votre lampe de poche et rejoignez-nous pour une nuit insolite et un petit-déjeuner revigorant. Demandez une offre ou réservez votre séjour directement on-line nous nous réjouissons de vous faire découvrir notre Ferme du Bonheur !